Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kormood- l'auberge de l'Ours au vin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

" nous devrions trouver d'autre personne de confiance pour se joindre a nous je pense"
*s'avoure la nourriture*
"ma chambre est a votre disposition si cela vous interesse!"
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

La serveuse prend l'argent avec un grand sourire - elle est vraiment jeune.

"Merci messieurs, vous êtes trop bons. Bon appétit, au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

" de rien magnifique damoiselle, cela n'est pas cher donner comparer a votre beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

" Messire je vous propose donc une alliance , avec un partage du bûtin selon le principe suivant , 45%vous , 45%moi et 10% pour mon temple "
*Sourit* ( Diplomatie ?)
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

*la demoiselle s'en, va toute rouge, sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

" cela me convient tout a fait, à partir du moment que les 10% soit utiliser pour une cause juste, cela ne me dérange pas. J'accepte donc votre proposition d'alliance mon amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

*Crache dans sa main , frotte celle-ci sur son pantalon puis serre la main a Sidelil selon la coutûme d'Introït*
"Conclu !! "
Bon , maintenant il nous faut de l'équipement , mais la nuit guette , va falloir dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

"puisque le marché et conclut, je vous propose de rester ici pour la nuit, est de commencer a enquêter demain a l'aube. *serre la main de son amis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

*S'installe dans sa chambre et cherche le sommeil*
"ROOONNNN ...BZZZZZZZZ...ROOOOOOOOON...BZZZZZZZZZ...RONNNNN..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

*essaye de trouver le sommeil, malgré les ronflements incessant de John, puis arrive enfin a s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Vous vous réveillez le lendemain matin le soleil est encore bas...la neige tombe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

*s'étire puis se lave le visage rapidement*
"Ouuuuuha"
*se retourne vers son compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

*Se réveille lentement puis après être réveillé descend prendre son petit déjeuner *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

*suis son compagnon jusqu'à la table*
" bon par ou devrions nous commencer nos recherche d'après vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

" Par les mines à l'Ouest Messire , et nous allons partir dès maintenant !"
*Va voir le tenancier . *
" Monseigneur à quelle distance se trouvent les Mines d'argent de l'Ouest ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

Le tenancier te regarde un moment, sourcils levés puis parle :

"Roof..vous avez à tout casser, pour trente minutes de marche...elles sont près de la mer vous ne pouvez pas les rater."
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

"Bien mon amis, attendez un instant que je regroupe mes bien, afin de pouvoir vous suivre"
*remonte chercher ces affaires dans sa chambre, et redescend aussitôt auprès de son compagnon*
"Je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

*Mange vite son petit déjeuner le temps que Sidelil s'équipe , puis se lève *
"Au Revoir Monseigneur , merci de votre hospitalité dont je vous grée séant , que votre échoppe jamais ne ferme. "
*S'incline poliment puis sort avec Sidelil *
Le Soleil est vers où ?
*Part vers la Porte de Kormood correspondant à l'ouest ou la plus proche en se guidant de l'éclairage du soleil à travers les nuages *
"Allons y Messire Gringalet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

" je vous suis, néanmoins je vous serait grès de ne pas m'appeler gringalet Sir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

"Morbleu Messire je suis Paladin de L'ordre de l'âme éclairée et de part ma position de paladin mentir m'est interdit , je ne peux donc que vous dire ce que je pense Messire , et puis Foutredieu nous allons ensemble vers une aventure digne de ce nom , il nous faut donc une certaine ambiance que je trouve fort sympatique , mais désormais je vous appelerait Messire Sidelil . "
D'ailleurs c'est elfique et je n'aime point les Aînés comment cela ce fait est-ce ?
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Après plusieurs bonnes minutes de marche, vous arrivez devant la magnifique porte de la Force.

Mesurant plus de 20m de haut, cette immense construction de pierre taillée est intégrée à la muraille entourant la ville. de nombreuses charettes et autres véhicules transite sous le regard méfiant de la milice. La herse est relevée durant la journée et fermée pendant la nuit.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

"appeler moi seulement Sidelil messire."
* passe la porte a son tour *


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

*Jones Kane passe par la porte de la Force puis va vers l'ouest*
"Messire Sidelil quelles sont vos origines ethniques ? "
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

(redirection vers un nouveau post : les mines d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

" amis, j'ai était abandonner a la naissance et déposer a la porte d'une communauté elfe ou j'ai vécut jusqu'à mes 18 printemps!"
"Allons maintenant prenons la direction de la mer c'est par là que se trouve ces mines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormood- l'auberge de l'Ours au vin
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kormood - La taverne du Pot à bière
» Kormood - les mines d'argent
» Kormood - Temple de Markor
» Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: