Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

La grande cité de Kormood, est un des rares bastions du Bien dans l'extrême Nord de Périalis. De grandes avenues, de petites ruelles, des foires...voilà ce que vous avez devant vous. Toutefois, depuis quelques temps, vous sentez que la population s'agite...

(HRP : Voilà, je lance un début de campagne. Ceux qui ont terminé leur feuille de personnage -posté dans ma messagerie et acceptée- peuvent commencé à RP !! Bon jeu)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville ...   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

( Bon aller je me lance ^^ ) Jones KANE , arrivé a Kormood
*arrive en vue de la cité*
Morbleu ça va être autre chose que la bataille pour le temple si il y a un siège ici !
*cherche un passant qui a l'air du coin*
Il faudrait que je me trouve un informateur pour savoir où proposer mes services . Dans le genre un poste de garde , ou l'hôtel de ville .
*s'approche d'un marchand *
" Bonjour monsieur , je désirerais trouver l'hôtel de ville , sauriez vous où cela se trouve ?"
*regarde autour pour se faire une idée de la position dans la ville *
Foutrepangrue mais c'est immense ici , il n'y a que Introit qui soit plus grande !!!

( bon vala manque plus ke le MD ^^)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

*Le marchand à qui tu pose la question est un homme bien dodu, la quarantaine passée...Ile te regarde un moment avant d'affirmer :*

"Hum...vous n'êtes pas du coin vous...l'hotêl de ville c'est par là"
*pointe du doigt une grande tour carrée dont la base est cachée par de nombreuses batisses montées les une sur les autres...il rajoute :*

"Vous ne voulez pas du poisson non ? J'vous fait un prix : pour deux poissons achetés, le troisième vous est offert !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Ahhhhh , les autochtones ...   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:40

( mode ami d'ordralfabetix on )
Il faut que je remercie cet homme
" A combien faites vous ces 4 sardines ? "
Moins de 5pa j'espère sinon je récompense avec les 5pa
*observe les sardines*


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:44

*le marchand se frotte les mains*

"Ha ! même si vous n'êtes pas d'ici, vous savez faire des affaires !!! Quatre pièces d'argent les trois sardines et je vous offre la quatrième ! Profitez profitez ! C'est pas tous les jours que l'on peut manger du bon poisson !"

*prend par la queue quatre sardines et les soulèvent pour te les montrer*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

*sens discrétement pour éviter la fraude*
Morve de loup m'arnaque t'il ?


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:56

(-1)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:56

Le membre Jormungand a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) D20_2010
Résultats :
  Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) D20_1410
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Tu penses qu'il n'y a pas de problème

*le marchand insiste avec un gros sourire bien large...de marchand*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

" J'achète "

J'espère bien ne pas me tromper la dernière fois ce fut , hum , bouse de chacal ! , plutôt humide .


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

"Merci beaucoup !"

*Met les poissons dans un petit tonneau remplit de sel*

"Au revoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:16

* Part vers l'hotel de ville en sifflotant*
"Fwifwifwifwifwifwifwif"
Je vais me régaler avec des sardines ... Bon sérieusement on vas voir sk'il demandent comme aide là-bas .
*Observe la tour avant d'y arriver *
Bon ,il y a t'il quelque un pour m'informer de cela , avant de rentrer dedans .
*Cherche des gardes en faction *


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:19

Un garde en harnois et peaux de bêtes (et oui vous êtes chez les Nordiques) patrouille devant l'entrée de la tour. Il a vraiment l'air menaçant avec ses cheveux longs et sa grande barbe noire. il porte à la main une hache à deux mains et dans on dos un arc...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:23

" Bonjour Monseigneur , je cherche l'hôtel de ville pour y proposer mes services "
Diantre , jolie armure , bien qu'un peu lourde a mon goût .
* Ne cherche pas le combat mais plutot la discussion courtoise *


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:27

*L'homme mesurant plus de 1m90 te regarde en fronçant ses épais sourcils...Puis sourit :*

"je vois, votre aide sera la bienvenue je pense, entrez vous trouverez quelqun pour vous indiquer quoi faire..." *montre l'hôtel de ville avec son gros pouce*

Haaa ces aventuriers ils me rappelent ma jeunesse *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31

" Merci Monseigneur "
* se retire poliment , puis entre *
Par la Masse du Temple , je l'ai échappé belle ...
Bon alors ça ressemble a quoi cet hôtel de ville ?


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:36

Tu pénètres dans un grand hall, de nombreuses tapisseries recouvrent les vastes murs de pierres et une grand peau d'ours brun recouvre le sol devant toi. Des fonctionnaires s'activent en tous sens te saluant machinalement en passant devant toi et des gardes du même type que celui de l'entrée sont postés devant les différentes portes - deux portes, une à droite et une autre en face près d'un escalier montant.
Sur ta droite se trouve un bureau, où est installée une jeune et grande femme blonde occupée à écrire sur un parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

* s'approche de la femme blonde *
" Bonjour Madame , j'ai entendu dire que votre ville cherchait de l'aide pour résoudre certains problêmes , étant un aventurier experimenté je viens proposer mes services "
Dis-Donc c'est foutrement riche ici


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

*la jeune femme lève la tête et te regarde de ses grands yeux bleus*

"Un anventurier vous dites ? En effet votre aide sarait la bienvenue. A l'Ouest de la ville, dans les mines d'argent, de drôle de choses se produisent. Plusieurs hommes sont déjà partit sur place mais aucun n'est revenu"
*a un frisson d'horreur*
"Selon les directives du roi, toute personne ramenant un indice prouvant que les problèmes dans les mines sont résolus recevra la rondelette somme de 1000 Po...Je vous met sur la feuille des inscrits ? A quel nom ?"

*prend un parchemin présent sur la table et attend ta réponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

*Avec un grand sourire*
"Jones KANE "
Sympathique damoiselle
"Faut il que je signe ?"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

"Oui...du moins si vous voulez avoir l'argent"

*te fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

* Prend le parchemin et signe *
*Rend le parchemin*
"Voici"
Bon , me voila parti pour faire le Bien , bon , il me faudrait une aide , direction la première taverne à aventuriers
*Cherche une taverne ou quelqu'un pouvant la lui indiquer *
( Daniiiiiiiii)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Après quelques minutes passées à marcher dans les rues eneigées de Kormood, tu tombes sur une petit allée. Dans cette dernière on peut entendre des chants d'ivrognes et autre bruits allant de pair avec les tavernes en général. Accroché au mur, une enseigne :
"Au pot à bière"


(Création d'une nouvelle section RP : la Taverne du Pot à bière)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:22

**Earel remonte lentement les avennues de la cité, s'arrêtant sur une petite place ou se tient une foire et regardant les divers étalages à la recherche de nouriture abordable, le poids de son voyage se faisant sentir alors qu'il s'appuit péniblement sur son baton, sa robe et sa cape pendant lamentablement**
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

Grande chance pour lui ! Aujourd'hui, c'est jour de marché : de nombreux commerces sont ouvert, donnant sur les grandes avenues où grouille une population très active malgré la neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kormood- l'auberge de l'Ours au vin
» Kormood - La taverne du Pot à bière
» Kormood - les mines d'argent
» Kormood - Temple de Markor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: