Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kormood- l'auberge de l'Ours au vin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

*sors de l'auberge et suis ses compagnons en direction des mines d'argents*

"Bon et bien en route en ce cas."

j'espère juste que le voyage se déroulera sans encombre et que le ciel sera Clément avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:12

*suis ces compagnons en direction des mines d'argents*

" nous n'attendrons aucun retardataire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

*Luna est soudainement réveillée par le bruit de ses compagnons en route vers la mine...*

Han, vite, vite, rattrape-les !

*Elle fait de son possible pour ne pas se faire repérer par les habitants de la forêt et pour les rejoindre au plus vite en courant à travers bois...*

Fiou... c'était moins une !

*Elle se met aux cotés de morkaï et, visiblement décidée à faire partie du groupe, s'exclame:*

"Bien le bonjour! J'espère ne pas vous avoir trop retardés mais il faut avouer que l'on dort si bien avec les arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

*tourne la tête vers Luna, légèrement surpris de la voir apparaître*

"Bonjour, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un..." *te souris gentillement*

"Où etiez vous? On a failli vous oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

" Oh je n'étais pas bien loin... Avec tout le bruit dans l'auberge, je n'aurais jamais pu fermer l'oeil... Je suis donc allée dormir dans les bois !" * répondit-elle le regard tourné vers Jones... s'imaginant la belle journée qu'elle allait passer à ses cotés. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

" ne trainons pas sur la route a bavasser, hatons nous de rejoindre l'entrée de cette mine afin de tirer au clair ce qu'il se trame en son sein. La ville compte sur nous afin de résoudre les mystère qui entoure ce lieu. Compagnon restons tous sur nos garde de nombreux danger doivent nous y attendre"

* regarde ces compagnons, se retourne et presse un peu le pas en direction de la mine d'argent, son arbalète charger dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15

*Suis Alucard sur son cheval, saluant au passage Luna fraichement arrivée en décrivant un élégant arc de cercle avec son chapeau*

"Au moins cette aventure ne sera pas terne."
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Vous arrivez, après un moment de marche, en vue de la grotte. La neige tombe avec rudesse et le vent fouette vos visages...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

*apres avoir regarder les alentours est s'être assurer de ne tomber sur aucun danger, se depeche d'atteindre l'entrée de la mine afin de se proteger des rudesse du froid*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

Jones et Sidelil, les mines semblent être restées dans le même état que lors de votre fuite...du moins à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

* regarde la mine est ces alentours*

"Messire John je ne trouve aucun trace supplémantaire depuis notre depart, voyez vous quelque chose de louche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

**examine les contours de la mine dans le plus grand silence, les mains dans le dos, son regard courant sur les moindres poutres et pierres. LAissant de temps à autre un "hmm" approbatif échapper de sa bouche**
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

(transferez les post de l'arrivée à la mine dans la section "mine d'argent", merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20


Ouvre en grand la porte de la taverne laissant le froid s'engouffrer, je reste un moment en plein milieu de la porte ouverte jugeant chaque personne de la taverne, puis je claque la porte et me dirige vers le comptoir.


"Barman envoie moi ton alcool le plus fort, et il y a intérêt que je le sente passer sinon tu va pouvoir t'asseoir sur le pourboire ! Sinon raconte moi ce qui se trame dans les environs, je veux tout savoir, du petit chat qui à besoin d'une correction au dragon qui n'attend que le jour ou je viendrais le déloger..."
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

*le patron te regarde puis sourit*

"En voilà un bon gaillard ! J'ai un alcool que tu devrais sentir passer !"

*Il sort, de dessous le comptoir, une vieille bouteille dans laquelle se trouve un liquide rouge/orange.*

"Voilà ! goute moi ça l'ami !" *dit-il en te tendant la bouteille*

"La tradition veut que l'on n'utilise pas de verre pour cet alcool. Il s'agit d'un Permfel ! Et il t'en coutera 2 pièces d'argent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

*Regarde la bouteille avec attention, jette une pièce d'or sur le comptoir, s'emparre de la mixture bizarre l'examine vite fais.

Puis ouvre la bouteille sans hesitation et commence à essayer de faire la bouteille en cul sec*

"Gloups..gloups..gloups...glou...glo...gl...."
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

"Ola doucement mon gars tu vas t'en souvenir de cette bouteille !!!"

(jet de vigueur stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

"Gloups......"

(vigueur +7)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Le membre primarkhorus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 D20_2010
Résultats :
  Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 D20_810
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

(DD 25)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

*Un rictus de douleur se fais sentir quand l'alcool ingurgité atteint son effet, la bouteille tombe sur le comptoir manquant de se briser, tout le fluide qui resté continue de couler sur le bord du bar... J'essaye du mieu que je peu de resister d'eviter de tout recracher, mais trop tard le barman est recouvert de son propre liquide...*

"pshh...je...et bien vu comme sa.....je dois bien avouer que c'est pas une boisson de femme... mmh..."

*Regarde autour de lui sentant tous les regards se poser sur lui*

"VOUS REGARDEZ QUOI LA !!!!!!! impossible de boire tranquille...."

*l'alcool commence a faire son effet, effectivement cela faisait 2jours que je n'avais pas mangé..*

"Et bien eu dite, alors y une chose ou deux enfin un certains nombre ou peu etre trois que je voudrais savoir ou vous demander en faite c'est a peu pres pareille, oui enfin si on met de cotés l'envie que j'ai de vous tuer pour cette cochonnerie de merde que vous m'avez donné...enfin que ce passe t'il dans le coin ? ou dans le carré ?"

*dis-je avec la tete dandinante*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

*Le barman, qui semble habituer à ce genre de réaction te dit :*

"Hum il y a pas mal de choses à faire dans le coin pour un gaillard comme vous, vous devriez vous rendre au bureau de la milice. Hier j'ai entendu dire qu'ils avaient des problèmes...Peut être trouverez vous une occupation là bas. Mais pour l'instant je vous paye votre nuit ici, vous devez être une des personnes qui tienne le mieux à cette boisson...du moins pour une première fois...venez avant de vous écrouler, je vais vous montrer votre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

"Oula, je suis pas fatigué j'ai peu être, ou possibilité, ou envie enfin de faire une petite flac toute mignonne sur votre bar.... *manque de vomir mais ingurgite vite l'arrivé de la substance que j'allais déverser sur le comptoir*... mmh y'a de la pomme. Enfin de compte ou en début ou peu être au milieu je voudrais bien faire un petit somme sa me parait calme ici, voir un peu bruyant mais calme. Je vous suis le bidule..."

*essaye de se lever, au bout de quelque essaye j'arrive a me mettre sur patte et j'entame une marche plus qu'hésitant. Pour enfin réussir a atteindre la chambre que le barman m'indique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:45

*S'apercoit du jour spécial qu'aujourd'hui est *
" Mes chers Compagnons , Aujourd'hui est le jour du Pon Farr , et dans mon ordre de paladins le Pon Farr signifie une quête ancienne à continuer , je suis désolé mais Morbleu je vais devoir reprendre le navire ..."
*Part dépité *
Je reviendrai couillonerie de porte !


( reprise des cours à la fac' de médecine Wink , à dans un an avec moi en futur toubib j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

*Le barman frappe à ta porte, il entre et dépose un plateau de petit-dej sur la petite table de nuit en bois qui se trouve à la droite de ton lit...*

"Debout là-dedans !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormood- l'auberge de l'Ours au vin
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kormood - La taverne du Pot à bière
» Kormood - les mines d'argent
» Kormood - Temple de Markor
» Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: