Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kormood- l'auberge de l'Ours au vin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

*Sidelil entra dans l'auberge où il résidait depuis maintenant un ans, et se dirigea vers le tenancier*

"Bonjour mon ami, quoi de nouveau aujourd'hui ? De nouvelles têtes qui pourraient, peut-être, engager ma personne pour une mission se seraient-elles présentées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

*Se dirige vers l'Ours au vin puis y pénètre *
Hum , est-ce là une auberge respectable ( utilise détection du mal )
*Se dirige vers le tenancier d'un ail interrogateur *
"Salutations, je désirerai prendre une chambre pour la nuit , au nom de Jones KANE , vous en reste-t'il ?"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

*se retourne vers Jones Kane*

"Bien le bonjour sir, vous n'avez pas l'air de venir du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

* Se retourne et sourit au tenancier et à l'individu qui lui adresse la parole *
" Tout a fait Monsseigneur , je viens de l'Introit , je m'appelle Jones KANE et je viens ici pour éradiquer le Mal et faire triompher le bien .
D'ailleurs je cherche des compagnons pour aller enqueter sur des disparitions dans les mines d'Argent à l'Ouest de Kormood , pouriez vous m'indiquer si il y aurait des personnes interessées ."
*Se retourne vers le tenancier .*
" Soit , avez-vous des chambres libres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

"je suis moi aussi aventurier je ne connai pas grand monde en ce lieu, mais je peut me joindre a vous si vous le desirez. De plus je possede une chambre ici vous pouvez la partager avec moi si cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

*Se retourne , interressé *
" Vous êtes aventurier itinérant Mon Sieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

"Oui Messire je voyage sur les routes depuis plus de 10 ans, je recherche des petits travaux afin de me refaire financierement et si cela vous interesse je peut me joindre à vous. Je me nomme Sidelil l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

" Comme vous l'avez deviné mon nom est Jones Kane , Paladin de l'ordre de l'âme éclairée , ardent défenseur du Bien , venez discutailler avec moi sur vos motivations ...Dans votre chambre si vous m'y invitez ..."
Morbleu première personne à être interessée ...
*utilise détection du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

"Comme je le vous ai proposé plutot dans la conversation, vous etes le bienvenue dans ma chambre"
*tu ne trouves aucune source malefique en moi*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

Le tenancier de l'auberge - un petit homme aux longues moustaches, surement pas un Nordique - s'approche de Sidelil et lui dit :

"Excusez moi, il me semble que vous m'avez posé une question...et bien pour vous répondre : il n'y a rien de nouveau, les choses sont toujours les mêmes, c'est à dire que les mines d'argent posent, encore aujourd'hui, problème au roi...qui demande toujours plus d'aventuriers pour s'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

"Et bien je pense que si Messire ici présent a mon coter, ne voit aucun problème a ce que je l'accompagne nous allons enqueté sur ces drames, et essayer d'éradiquer le problème"
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

"Ha bha voilà une âme courageuse...j'espère que vous ferez mieux que les autres"

*soupire*

"Il y a déjà eu beaucoup de morts, soyez prudent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

"Connaissez vous des information qui pourrai nous etre utile dans notre exploration des mines d'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

"Qui , moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

"oui, vous john Kane, venait suivez moi a ma chambre, que l'on puisse en parler calmement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

*Suis Sidelil en remerciant le moustachu tenancier*
" Je vous grée séant monseigneur "
*A Sidelil*
"Je vous suis Messire . "
*Suis Sidelil dans sa chambre *
Faire une aventure avec ce gringalet ?
"Vous semblez bien maigre et inexpérimenté Messire , pour un aventurier ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

*commence a moter l'escalier menant aux chambre*
" tenancier, veuillez monter en ma chambre un repas pour de personne s'il vous plait, je vous en serez grès"
*arrive a sa chambre, ouvre la porte*
"Apprez vous mon amis, je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

*Entre dans la chambre , et observe la pièce*
*Insistant*
"Messire à mon humble avis vous êtes fort maigrelet pour faire un aventurier digne de ce nom, je m'en voudrais de provoquer séant votre mort pour une simple question d'argent ."
Il n'a que la peau sur les os !!!! Où sont ses armes ? C'est un freluquet en mal de sensations fortes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

"Pour tout vous dire Messire, je suis en réalité un mage c'est donc pour cela que je ne suis pas barder d'autant d'équipement que vous, pour la simple est bonne raison que mon art me suffit amplement.Je pense que l'union fait la force, est c'est pour cela que je me propose ç vous pour vous aidez dans votre quête.Souhaiter vous mon aide mon amis?"
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Une serveuse frappe à la porte puis entre, elle porte sur un plateau deux plats : dedans, se trouve de la viande, avec des pommes de terres ; deux chopes de bières sont aussi présentes.

"Voilà messieurs, cela fera une pièce d'or !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

"Evidemment Messire , je désire ardemment votre aide , mais même à deux nous risquont la mort où pire encore, Milles excuses pour ma mégarde sur votre port mais il n'est pas dans ma nature de mentir . Bon , asseyons nous !!"
*Prend un chaise et s'assoie*
Un mage , hum , je n'aime guère ces bouquineux préférant les livres à la prière et aux entrainements ...

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

"Merci bien gente dames, tenez voici la somme demander! Et tenez voici pour cet agreable service" *lui donne 2 pièces d'argents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

"Tenez cette pièce d'or"
*Donne une PO*

( Gaffe aux pièces Flo , a supprimer par clem )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

"je vous excuse Messire et je suis entierement d'accord avec vous, a nous 2 nous n'irons pas loin dans cette enquête, savez vous quelque chose sur cette affaire qui pourrez nous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

" A part la mise de 1000 pièces d'or , je n'ai rien su de plus !"
*Bois sa bière et goute la nourriture *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Empty
MessageSujet: Re: Kormood- l'auberge de l'Ours au vin   Kormood- l'auberge de l'Ours au vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormood- l'auberge de l'Ours au vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kormood - La taverne du Pot à bière
» Kormood - les mines d'argent
» Kormood - Temple de Markor
» Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: