Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

Diantre, encore obligé de tout faire soi même!

*Amène son cheval sur le côté de l'auberge, et l'attache à une barrière avant de prendre son sac et d'entrer dans l'auberge, regardant tout de même si personne n'attend qu'il parte pour lui voler Ouillsmisse*


Apparement c'est bon.

*Entre dans l'auberge*


(suite dans l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

* Arrive devant les portes de ville d'un pas détendu, il fume sa pipe et regarde autour de lui afin de trouvé un passant plutôt bien vétu, et n'ayant pas l'air perdu...*

Nouvelle ville, nouveaux pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

la ville est très grande et les passants nombreux. La plupart des habitants du Nord portent la barbe (pour les hommes) et les cheveux long (pour les hommes et les femmes). Quelques miliciens et gardes surveillent les rues, leur hache à deux mains sur l'épaule. Au final il n'y a que l'embarras du choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Hum... lui là me parait un bon début

* Il se dirige vers un homme, et fait un jolie sourire *

" Bonjour, brave homme! vous m'avez l'air d'être la personne que que je cherchais..."

* Regarde discrétement, se que possède homme *

" Une personne intelligente, sympathique et capable de m'indiquer la direction d'un auberge. "
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

*L'homme te regarde puis sourit*

"Bonjour mon p'tit gars ! Y a bien une auberge oui, là bas à gauche au niveau de la fontaine, vous ne pouvez pas la louper !"

*l'homme possède, comme tous les hommes de Kormood, une bourse contenant quelques pièces mais aussi, une hachette, au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

* S'approche de l'homme et montre du doigt la fontaine, attendant qu'il se tourne vers celle-ci afin de lui piquer discrétement sa bourse ( Escamotage: +17 VS detection) *

" Cette fontaine là? "
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Le membre Bilkhlinton a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 D20_2010
Résultats :
  Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 D20_110
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

(Jet de dé de l'homme pour voir si il se rend compte du vol Détection +1)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

Le membre [MD] Akiross a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 D20_2010
Résultats :
  Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 D20_1010
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

L'homme ne se rend compte de rien alors que tu fouilles dans sa bourse... tu arrives à en sortir 1 pièce d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

* se dirige vers l'auberge avec une sourire en coin *

et un litre de bière gratuit... j'espére qu'elle sera fraîche...


(suite dans l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

Cheveux au vents, je rentre d'un pas sur et provocateur dans la ville. Sur mes cotés les deux gardes m'épient, la neige tombe venant s'écraser sur mon corps puissant. Mes yeux se posent sur un des gardes le fixant pendant un bref instant.

Puis je reprend mon chemin jugeant les gardes de cette ville comme des faiblards ne valant même pas la peine qu'on leurs accordent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

Après avoir marché quelque temps dans la ville, regardant par ci par la si il ni avait pas une quelconque personne qui serait capable de m'indiquer ou je pourrais m'entraîner, je décide de trouver une auberge.

*essaye de trouver un marchand, ou quelqu'un qui serait en mesure de me dire ou je pourrais trouver à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:29

*Tu trouves un homme de grande taille à la barbe soignée et aux cheveux long, blond. Il t'indique du doigt une fontaine se trouvant sur une petite place au bout de la rue.*

"A la fontaine, tournez à gauche, vous trouverez la meilleur auberge de la ville, vous pouvez pas la louper : l'auberge de l'Ours au Vin." te dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:35

Sans un mot je met fin à la discution prenant de haut ce faible personnage et je me dirige vers l'endroit indiqué.

J'espere que sa ne sera pas remplie de vieux chnok et que je pourrais avoir une bonne baston ...
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

(suite dans l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)   Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormood, là où tout commence (nouveau ? venez ici !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kormood- l'auberge de l'Ours au vin
» Kormood - La taverne du Pot à bière
» Kormood - les mines d'argent
» Kormood - Temple de Markor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: