Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grievous Sleipnir

Aller en bas 
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Grievous Sleipnir Empty
MessageSujet: Grievous Sleipnir   Grievous Sleipnir Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Grievous sleipnir est né dans le nord de Pandéha dans la contré de Kurbgond. Son peuple nomade vivait des raids sur les autres villages, ne s'arrêtant jamais de marcher dans le froid. Dès le plus jeune age il a étais séparé de sa mère pour être exclusivement élevé entre homme ! Son père le voyait comme un enfant prodige car ses deux autres enfants qu'il avait eu étaient morts lors d'un des raids les plus sanglant sur leur ancien rivale.
Cependant Grievous commençait à inquiéter les siens, sa soif de pouvoir le mener parfois à prendre des risques inconsidérés. Il est même dit qu'il avait combattu un des ces énormes loups et qu'il avait fait de sa peau une longue cape, de sa tête un casque et de ses grandes griffes un collier. Son apparence massif, son visage carré orné de deux yeux de couleurs différentes l'un bleu comme le ciel et l'autre rouge comme la braise et sa barbe blanche comme la neige en faisait un personnage haut en couleur qui effrayait les plus petits et imposés le respect aux plus âgés.

Cependant ce fut un soir comme les autres ou le peuple de Grievous partait raider un village, celui ci dit à son père qu'il sentait un mauvais présage et qu'il ne devrait pas y aller, depuis déjà toute son enfance ou il avait raider Grievous avais eu le temps d'apprécier le combat et n'avait jamais refuser une bonne bataille, de ce faite sa réactions en choqua plus d'un. Mais son père décida d'y aller quand même. La bataille s'engagea, lorsque sorti des maisons un nombre incalculable de guerrier. Pris en tenaille, l'embuscade fit mouche, la moitié des guerriers du peuple de Grievous étaient a terre, celui ci s'efforçait de rendre coup sur coup ne relâchant jamais la pression. Il fut vite encerclé par la masse, séparé du reste de ses guerriers. Ses haches volaient dans tout les sens, taillant, tranchant, décapitant et faisant gicler les viscères dans tout les sens. La fatigue l'atteignait peu à peu et il se fit entailler à plusieurs reprise. Sa chemise de maille, son torse bref tout son corps était maculés aussi bien de son sang que de celui des cadavres sur lesquelles il était. La fatigue finit par le faire lâcher ses deux haches, il n'en pouvait plus et s'écroula, il tomba à la renverse du haut des cadavres sur lesquelles il combattait. Les guerriers adverses furieux se ruèrent sur lui pour l'achever mais le temps gagné par celui-ci avait permit au reste de ses troupes de se reformer et de relancer l'assaut. Le fracas des armes, le choc des os brisés et le gémissement des hommes fut la dernière chose dont se souvient notre valeureux guerrier.

Lorsque Grievous se réveilla il était seul, personne autour de lui à par des centaines de cadavres, ses blessures encore ouverte suintaient toujours. Il se remit sur pieds tant bien que mal et apprécia le paysage dévasté, les maisons dévorés par les flammes et l'odeur des corps pourri le faisait suffoquer. Parmi les cadavres il en reconnu plus d'un, tout son peuple gisait la, tous mort sauf lui.

Grievous sleipnir, qu'il doive sa vie à la chance ou au destin, peu importe il fait une promesse solennelle, son peuple ne restera pas sans gloire, il veut que son nom soit crié de partout comme étant le meilleur combattant du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
 
Grievous Sleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grievous Sleipnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Le monde de Périalis :: Galerie des héros-
Sauter vers: