Nom du PJ : Erael
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Age : 230 ans
Taille : 1m61
Poids : 60 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Niveau : 5
Classe : Magicien
PV : 14
Points d'expérience de base : 10 000 px ; niveau suivant (15 000)
Alignement : Neutre Bon
Divinité :
Force : 6 (-2)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 11 (+0)
Sauvegarde de Réflexe : +2
Sauvegarde de Vigueur : +1
Sauvegarde de Volonté : +4
Initiative : +1
BBA : +2
Attaques de mêlée : +0
Attaques à distance : +3
Distance :
CA : 11
Compétences :
Acrobatie : +0 + [0] … (DEX) = +0
Alchimie : +0 + [0] … (INT) = +0
Artisanat : +0 + [0] … (INT) = +0
Bluff : +0 + [0] … (CHA) = +0
Concentration : +8 + [0] … (CON) = +5
Connaissance des sorts : +8 + [3] … (INT) = +8
Connaissance (mystère) : +8 + [3] … (INT) = +6
Connaissance (nature) : +0 + [0] … (INT) = +0
Connaissance (religion) : +0 + [0] … (INT) = +0
Connaissance (autre) : +0 + [0] … (INT) = +0
Connaissance (autre) : +0 + [0] … (INT) = +0
Connaissance (autre) : +0 + [0] … (INT) = +0
Contrefaçon : +0 + [0] … (INT) = +0
Crochetage : +0 + [0] … (DEX) = +0
Décryptage : +5 + [] … (INT) = +0
Déguisement : +0 + [0] … (CHA) = +0
Déplacement silencieux : +0 + [0] … (DEX) = +0
Désamorçage/ Sabotage : +0 + [0] … (INT) = +0
Détection : +0 + [0] … (SAG) = +0
Diplomatie : +3 + [0] … (CHA) = +3
Discrétion : +0 + [0] … (DEX) = +0
Dressage : +0 + [0] … (CHA) = +0
Empathie animale : +0 + [0] … (CHA) = +0
Equilibre : +0 + [0] … (DEX) = +0
Equitation : +0 + [0] … (DEX) = +0
Escalade : +0 + [0] … (FOR) = +0
Estimation : +0 + [0] … (INT) = +0
Evasion : +0 + [0] … (DEX) = +0
Fouille : +0 + [0] … (int) = +0
Intimidation : +0 + [0] … (CHA) = +0
Langage secret : +0 + [0] … (SAG) = +0
Lecture sur les lèvres : +0 + [0] … (INT) = +0
Maîtrise des cordes : +0 + [0] … (DEX) = +0
Natation : +0 + [0] … (FOR) = +0
Perception auditive : +0 + [0] … (SAG) = +0
Premiers soins : +0 + [0] … (SAG) = +0
Profession ( ) : +0 + [0] … (SAG) = +0
Psychologie : +3 + [0] … (SAG) = +3
Renseignement : +0 + [0] … (CHA) = +0
Représentation : +0 + [0] … (CHA) = +0
Saut : +0 + [0] … (FOR) = +0
Scrutation : +0 + [0] … (INT) = +0
Sens de l’orientation : +0 + [0] … (SAG) = +0
Sens de la nature : +0 + [0] … (SAG) = +0
Utilisation d’objets magiques : +0 + [0] … (INT) = +0
Vol à la tire : +0 + [0] … (DEX) = +0
Dons : ecole renforcée (divination), Efficacité des sorts accrue.Incantation silencieuse.
Langues : Commun, Kurbgondien, Elfique, Draconien, Nain
Capacités : Appel de familier. Ecriture de parchemin
Sorts : niv 1 )Compréhension des langages, Identification, Detection des morts vivants, Détection des passages secrets,, Coup au but, Mains brulantes, Aura magique, Déguisement. Monture.
Niv 2) Détection de l’invisibilité, Détection des pensées, Localisation d’objet, Ténèbres.
Niv3) Clairaudience/ clairvoyance, Don des langues, Vision magique.
Equipement : 10 pièces d'or
Armement : Bâton (+0 ; 1d6-2 ; *2) ou (-4/-8 ; 1d6-2/1d6-2 ; *2)
Vêtements : Une vieille robe de mage usée par le temps, une cape proétgeant son porteur du vent