Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sidelil

Aller en bas 
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Sidelil Empty
MessageSujet: Sidelil   Sidelil Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

Description : Sidelil est un jeune humain d'une trentaine d'années, aux longs cheveux blancs souvent ramassés en queue de cheval. Son visage est caractérisé par des yeux rouges vifs (il semble albinos), et une petite barbiche soigneusement entretenue. Son torse et couvert d'étranges signes cabalistiques qu'il a depuis la naissance. Il mesure environ 1m75 pour 60kg et porte des vêtements simples de couleur vert sombre ainsi que des bracelets ciselés arborant les mêmes signes que ceux présent sur son corps.

Background : Sidelil fût abandonné à la naissance, mit dans un panier en osier et déposé aux portes d’une communauté d’elfique. D’ordinaire, les Elfes refusent ce genre de livraison et ramènent les enfants abandonnés chez les humains. Toutefois, une druidesse du nom de Rumtaniel et son mari, un puissant invocateur, prirent le nouveau-né en pitié. Dans son panier se trouvait une paire de bracelets ciselés de signes étranges, ainsi qu’un morceau de tissu ou Sidelil était emmitouflé. L’invocateur, Cordelthur, décela une impressionnante aura magique en la présence de l’enfant et décida de commencer son éducation dés qu’il serait en age de parler - le seigneur de la communauté ayant accepter l’enfant malgré le fait qu’il soit humain. Le magicien lui donna un nom : Sidelil. Dès lors, le jeune enfant était considéré aux yeux de tous comme faisant partie intégrante de la communauté. A l’age de 2 ans il marchait presque parfaitement debout et commençait à parler, le magicien – connaissant la faible espérance de vie des humains - jugea qu’il était temps pour lui de commencer son éducation profane. Sidelil présenta, comme l’avait pressentit Cordelthur, De très bonnes dispositions pour l’Art. Il n’avait pas encore 4 ans qu’il savait déjà parfaitement marcher, parler et lire. Son apprentissage suivait son cour et il apprenait très vite, mais vint le jour tant redouter pour son père adoptif. Depuis quelque temps Sidelil avait remarqué de nombreuses différences entre lui est les autres enfants, et il demanda à son père des réponses :
« Comment se fait il que tout le monde a des oreilles pointus et pas moi ? Et que veulent dire ces signes sur mon corps père ? »
Là, l’invocateur resta un moment mué cherchant ces mots, puis, après un silence de plusieurs minutes quart qui commençait à se faire lourd, le magicien dit :
« Assis toi Sidelil, je vais te donner les réponses que tu attends…Alors… par où commencer ?! A vrai dire, je savais que ce jour arriverait, mais, je ne pensais pas qu’il viendrait aussi tôt. Cela va peut être te faire mal, mais sache avant tout que je t’aime…Bon… voilà, je me lance : je ne suis pas ton véritable père mon enfant, comme ta mère n’est pas ta véritable mère. Ta mère si tu veux bien que je l’appelle toujours ainsi ta trouvé dans un panier un matin aux portes de la cité, tu n’étais encore qu’un bébé, et nous t’avons recueilli, tu as vécu parmi les Elfes, pourtant à l’origine tu n’en es pas un, tu es un humain… ».
Sans attendre de réponse, ni même une réaction, l’invocateur se leva, alla jusqu’à un coffret et revint avec lui prêt de Sidelil :
« Tient, cela t’appartient, il semble que c'est l’héritage de tes géniteurs. Sache que tu est toujours dans mon cœur comme mon enfant, et que pour tous les gens du village tu en fais partie. ».

C’est ainsi qu’à l’age de 18 ans, Sidelil partit de la communauté en quête de ses véritables origines d’une part et pour parfaire son entraînement à l’Art de l’invocation d’autre part.

Sidelil ayant ramassé ses affaires, prit la route du Sud en ayant tout de même prit soin de dire au revoir comme il se doit a ses amis de la communauté de Manalquacalen. Il partit donc en quête de ses origines. Durant son voyage, il restait toujours aux aguets car c’était la première fois qu’il s’aventurait en dehors de la communauté. Durant son voyage il rencontra un barde, un druide et un rôdeur elfe qui se dirigeaient également vers le Sud, après leurs avoir fait part de ses intentions et de son histoire, ils décidèrent de faire un bout de voyage ensemble, étant donner qu’ils voyageaient dans la même direction autant mener leur périple ensemble, car cela leur donnerait plus de chance de survivre au x différents dangers qu’ils pourraient rencontrer. Ils arrivèrent bientôt dans les ruines d’un villages situé seulement a 20km de Manalquacalen, la nuit commençait à tomber est ils décidèrent donc de monter leur campement là. Sidelil eu tout de suite un choc, sur les ruines des bâtiments on pouvait voir des motifs semblables à ceux sur son corps. Il en jugea donc que ce village était le village de ces ancetres. Le vieux druide s’approcha de Sidelil et lui dit :
« Que se passe t’il mon jeune amis ? Quelle est cette expression sur votre visage ? » Sidelil répondit :
« Je viens à l’instant de trouver un piste sur mes véritables origines : regardez les motifs sur ces bâtiments, se sont les mêmes que sur mon corps. Et je viens de me rendre compte par la même occasion, que je ne me trompe pas en suggérant que ce village est bien celui de mes parents, je ne pourrais rien savoir d’autres sur mes origines car ils sont tous mort ».
Le druide lui expliqua ce qu’il savait de cette région et de ce village, car il connaissait pas mal d’histoires sur cette contrée, il lui expliqua que ce village était un village d’humain qui fût attaquer et détruit par un sombre prince d’une lointaine contrée il y a de ça 18 ans, et qu’il furent tous amenés en esclavage sur les terres de ce prince. Sidelil parcourut donc le monde avec ces 3 amis de fortune enquêtant toujours sur ces origines, est sur l’art de l’invocation. Douze ans s'étaient écoulés, douze ans durant lesquels il avait voyagé avec les trois compères, mais, un jour, ils arrivèrent dans une grande cité du nom de Kormood et Sidelil ressentit le besoin de s'y reposer quelques semaines, étant donner qu’une académie de magie et une grande bibliothèque y étaient présentes....
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
 
Sidelil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidelil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Le monde de Périalis :: Galerie des héros-
Sauter vers: