Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Manoir Nirglath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

Tu commences l’ascension du rocher, la neige fouettant ton corps (ouai fallait mettre une chemise).

Teste d’Escalade (DD 20)
(bonus de +10)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

(Test d'escalade)


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

Le membre primarkhorus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois Le Manoir Nirglath D20_2010
Résultats :
  Le Manoir Nirglath D20_1410
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

Tu arrives à escalader sans vraiment de problème le rocher....au bout de quelques minutes tu arrives au sommet juste devant le château qui de près fait beaucoup plus imposant. Il est construit dans un style baroque relativement sombre sans pour autant avoir l'air maléfique. La herse est ouverte donnant directement sur la cour....Tu ne vois personne
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

Et bien c'est lugubre ici, je me demande bien en quoi il a des soucis avec des ours pour qu'il puisse arriver jusqu'ici il faudrait un ours acrobate...

Maintenant essayons d'aller voir ce monsieur...

*Je m'approche normalement, le buste un peu bombé et le blizzard me fouettant le visage, je rentre dans la cours et me dirige vers l'entré du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:47

A peine les pieds dans la cour, un homme avec un chapeau à plumes bleu foncé et des vêtements de la même couleur dans un style de vieille noblesse s'approche de toi. Il semble avoir dans la trentaine, trente-cinq ans tout au plus. De long cheveux noirs encadrent son visage fin. Il doit mesurer dans les 1m75-80. Il te regarde de ses yeux bleus-gris en tendant les bras et parle :

"Bonjour Grievous Sleipnir je vous attendais...J''espère que vous avez fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

Je cache le trouble apparent que ce clown essaye de me faire avoir et prend sur moi les quelques questions que je pourrais me poser comme par exemple comment connaît-il mon nom...

"Bonjour, monsieur ? Je suis ici pour vous savez quoi je présume..." lui dis-je sur un ton monotone et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

"Oui je suis au courant. Mais avant cela, vous devez avoir faim ? Ou soif ? venez...entrez, nous serons plus à l'aise à l'intérieur pour discuter affaires." dit-il en te tourant le dos pour retourner dans sa demeure par la grande porte centrale faite de bois et de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Et bien si ça ne tenais que a moi je l'aurais coupé en deux et pris possession de son manoir, mais voyons jusqu'a ou il est prêt à aller...

"J'ai une petit faim effectivement, je vous suis"

Je regarde un peu partout toujours sur mes gardes, mais j'essaye le plus que possible de ne pas paraîtres troublé.
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Tu le suis et passes la porte. Là vous arrivez dans une grande pièce - le halle d'entrée. La décoration est comme l'extérieur du château, sombre sans pour autant être horrifique : Les murs sont recouverts de tapisseries bleues, quelques lustres éclairent d'une faible lueur les lieux.
L'homme se tourne vers toi :
"Bien comme vous l'avez peut être deviné je suis le Comte Marcus Von Nirglath et vous êtes ici chez moi."
Il claque des doigts et plusieurs jeunes femmes accourent des zones d'ombres pour venir devant lui se prosterner comme des sortes d'esclaves.
"Allez préparer le couvert, ce midi nous sommes deux à manger !"
Les jeunes servantes, mal habillées, parfois presque nues (pas plus de 25ans) repartent en silence comme elles sont venues dans les ombres du château. Vous arrivez alors dans une salle située derrière le halle, une longue table occupe le centre.
"Vous pouvez vous mettre à l'aise, le repas va bientôt être servit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Et bien il y a de quoi divertir ses sens ici, froid, lugubre, demoiselle presque nue... Moi je dis me manque plus qu'une bonne bagarre et je serais au paradis.

"Merci bien, mais si sa ne vous dérange pas je préférais rester a porter des mes armes" Disais-je tranquillement, en posant celle-ci en bout de table a coté de la place que j'allais occuper.

"Par ailleurs vous pouvez me soulager de mon sac et le mettre dans les prétendus appartement que je vais occuper si je suis votre raisonnement sa serait adorable"

Je lui dis sa calmement et avec une certaine froideur dans le ton
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

Nirglath te fixe un moment puis sourit :

"Comme vous voulez..."

Il s'assoit et claque une nouvelle fois des doigts, des servantes viennent prendre ton sac et partent avec vers un escalier montant se trouvant dans le halle.
D'autres arrivent avec divers plats tous plus appétissants les uns que les autres.

"Alors, comme ça vous êtes là pour chasser les ours polaires ? Vous êtes courageux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:42

Je m'assoie à la table et sans beaucoup de mesure de précautions je me met à manger à ma faim.

De toute façon si il avait voulu me tuer ce clown ne m'aurait même pas fait rentrer dans son manoir.

Je regarde Nirglath dans les yeux et lui répond sèchement :

"Ours polaire ou tout ce que vous voulez, j'ai juste besoin d'un peu d'exercice rien de très dur pour moi, enfin je l'imagine à moins que votre ours soit doué d'intelligence et qu'il se mettrait à empoisonner ma nourriture"

En finissant ses mots je lâche un sourire très léger...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:50

Nirglath sourit à son tour, boit un peu de vin rouge et en reposant son verre dit :

"Les ours ne descendent jamais ausi bas vers le Sud...je suis sûr que quelque chose pousse ceux-ci à migrer. Je vous offre 5.000 pièces d'or si vous parvenez à trouver ce qu'il y a là-dessous. Ca me semble équitable comme marché...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:29

5.000pièces et bien le clown n'a pas que le chateau il a les moyens aussi..

"Et je supose que ce n'est pas aussi facile que sa en à l'air ? Vous auriez une carte de la zone ou je pourrais les trouvers en ce moment ? sinon vous n'avez pas une petit idée sur ce pourquoi ils migrent bizarrement ? et encore une dernière chose je dors ici ce soir et je pars demain donc donnez moi le plus d'information possible..."
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

"Et bien, je n'ai pas de carte, mais je peux vous expliquer l'endroit où ils se trouvent en ce moment : Il y a un petit bois, plus au Nord, vous ne pouvez pas le louper. Les ours ont fait leur tanière dedans. Après je ne sais ni combien ils sont exactement ni pourquoi ils sont arrivés ici. Le bois est à environ 20 minutes de marche pour un grand costaud comme vous. Vous pouvez rester ici pour la nuit...bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:21

"Ma foi si vous me le permettez ouvrons donc les festivités et buvant à notre commun accord"

Un sourire satisfait enjolive mon visage, pendant que je mange et bois à ma guise.

Cependant l'ambiance lugubre du château et le faite d'y passer la nuit pourrait être encore plus attrayante avec une de ses jolies demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

Nirglath lève son verre avec un petit sourire :

"A notre accord !"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

Prend le verre à son tour,

"J'espere que c'est du bon vin !"

Fini le verre d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

Le repas se poursuit dans le calme du château, tu parles de tout et de rien avec le Comte qui se comporte toujours de façon plus ou moins mystérieuse mais sympathique. Au bout d'un moment, il se lève :
"Bien je vais allé faire un tour moi, je vous laisse quartier libre pour l'après-midi. Rendez-vous ce soir ici pour le dîner. Si vous voulez vous rendre dans votre chambre, claquez des doigts fort et une servante viendra vous montrer votre chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

"Puis ce que vous insistez je pense que je vais visiter un peu votre château... et j'irais voir ma serv... eu chambre après"

Je me lève ensuite de table et commence à errer dans le château en espérant entendre quelques bruits intéressant

Tout le monde sait que dans ce genre de château il y a toujours un deux loup garous qui se ballade hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

"Bonne visite, mais ne tentez pas d'ouvrir les portes fermées à clef...c'est la seule règle ! Vous pourrez me trouver non loin du château si vous avez besoin de moi."

Tu retourne dans le halle :

- Il y a deux escaliers un à gauche et un à droite qui montent tous les deux vers la partie supérieure du château (on est toujours à l'intérieur là).
- Tu peux aussi regardé une des trois portes qui sont réspectivement devant toi, à ta droite et à ta gauche.
- Tu peux encore retourner dans la salle à manger là où se trouve le Comte.
- Enfin tu peux aussi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:13

Je sort de la salle le regard lointain.

Que pourrais-je bien faire, ou pourrais je aller...
Je me dirige finalement vers l'escalier montant de droite.

Au final je n'ais que a me perdre je finirais bien par tomber sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:46

En haut de l'escalier, tu vois plusieurs portes, dont une avce tes affaires devant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

Tiens mes affaires, ils auraient au moin put les mettres à l'interieur de cette chambre.

J'ouvre la porte qui est a coté de mes affaires a ce moment avec mon sac à dos en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Nirglath Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Nirglath   Le Manoir Nirglath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Nirglath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: