Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Place de l'Arbre Sans Age

Aller en bas 
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

Vous arrivez devant une place gigantesque recouverte de neige. En son centre un vieille arbre de plusieurs mètres de haut et de large trône fièrement. De nombreuse affiches sont pointées sur celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:31

*Arrive sur la place, le torse bombé, cheveux au vents le regard fixe*

Je suis bien décidé à trouver quelque chose pour me dégourdir, ce maudit village est trop paisible...


*inspecte les différentes annonces autour de l'arbre et jette des regards à ses alentours pour essayer de trouver d'autre informations qui pourrait être crucial*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

De nombreuses affiches sont déjà arrachées...signe que quelqun a prit en charge l'affaire. Une cependant semble ne pas avoir trouvé preneur :

"- Moi, Comte Marcus Von Nirglath cherche mercenaires courageux pour chasse à l'Ours Polaire dans le Nord, bon salaire, chambre et couverts à ma charge. Pour tout renseignements rendez-vous au manoir Nirglath, à 10 bornes au Nord de Kormood."
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:19

Arrache l'affiche de l'arbre, avec un air déçus.

"Hop c'est parti... j espère que sa ne sera pas un ourson"
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:40

Tu reprends donc le chemin en direction du Nord. Après une heure de marche, la forme d'un chateau se dresse dans le lointain. La neige qui fouette ton visage t'empêche de bien voir, mais il semble qu'il soit situé au sommet d'un élèvement rocheux...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:05

"Oh et bien voila une petite difficulté de bonne augure voyons voir si je ne me suis pas ramoli a force de m'étaler dans les tavernes...."

*D'un air déterminer je commence a grimper la montagne a mains nue, la neige claquant sur mon corps et la pierre agressant mon épiderme.*
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:03

En te rapprochant de l'élèvement rocheux tu vois un chemin dans la pierre, assez large pour laisser passer une charette. Il semble monter jusqu'au château...
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Invité
Invité




La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:09

*Observe un instant le grand amas rocheux devant lui*

Bof bof sa me fera faire un peu d'exercice et puis après tout au pire je ne me casserais que un genou ou deux....


*sort la corde en chanvre de son sac et y accroche fermement le grappin puis le jette le plus haut possible, s'assure qu'il tiens bien et commence l'escalade de la petite montagne qui se dresse devant moi*

Il fait froid tout de même j'aurais peu être du mettre une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:16

(Changement de poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Grande Place de l'Arbre Sans Age Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place de l'Arbre Sans Age   La Grande Place de l'Arbre Sans Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Place de l'Arbre Sans Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Laern (FULL RP) :: Kormood-
Sauter vers: