Perialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perialis

Forum du monde D&D de Périalis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jones Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
[MD] Akiross
The Boss
The Boss
[MD] Akiross


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Jones Kane Empty
MessageSujet: Jones Kane   Jones Kane Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Description : Un humain de bonne taille (environ 1m85), pesant dans les 76kg. Jones dégage une certaine aura, cette dernière n'est pas seulement du fait de sa bauté...vous sentez qu'il y a quelque chose d'autre caché derrière ses beaux yeux marrons...A le voir on lui donne la vingtaine bien entamée, mais c'est difficile à définir avec précision. En regardant son visage de plus près, vous remarquez un tic : il tremble de l'oeil, mais cela n'entame en rien son charisme. Il porte une tenue sobre, l'air un peu exténué...cependant, à son passage, vous sentez une déliquate odeur de parfum. Autre détail, Jones marche toujours un peu vouté et parle relativement fort.

Background : Naissance en Introït, maltraité dès son enfance, s’échappe et vit comme gamin des rues, où il apprend à subsister sans argent , à combattre et surtout à se cacher. Sa mère lui apprend qu ’il est issu d’un viol, et qu’elle le renie. Il s’enfuit donc, et quitte son quartier de la tentenculaire Capitale Introïtienne.
Il parti vers l’ouest, traversa la Foret des Licornes, où il tua quelques orques, puis s’allia à la taverne du coin avec 3 aventuriers menés par un paladin. La quête de ce groupe, malheureusement, signa la mort du paladin devant une attaque de zombis, et le sacrifice de celui-ci fit réfléchir Jones.
« Pouvait–t’il donc y avoir le Bien finalement sur ce monde
Il chercha donc un monastère, pour trouver un mentor et tenter de devenir paladin. Malheureusement, le seul monastère / temple du Bien était sous couvert d’un siège orque à ce moment, et pour briser ce siège enrôla quatorze miliciens à la ville de Sorpati, et lança une charge suicide aux milieux des rangs orques pour briser les catapultes qui s'attaquaient aux les murs . Il arriva à leur niveau avec comme seuls survivant un jeune garçon et un sergent milicien. A eux trois ils détruisirent une catapulte et en endommagèrent une autre, sur les trois catapultes orques. Les orques massacrèrent les 3 héros en s’apercevant de leur présence
Le réveil de Jones fut des plus douloureux, car le prêtre orque qui commandait les orques s’était fait un plaisir de le réduire en bouillie (littéralement) . Le Haut prêtre du temple annexé au monastère lui expliqua alors la situation. Les défenseurs s’aperçurent de la tentative au moment ou la première catapulte fut détruite, et les trois héros, brisant le véritable danger de la horde orque, libéraient donc ce temple. Il fut donc décidé d’aller soutenir les trois hommes . Six Grands paladins de l’ordre partirent immédiatement vers les catapultes. Ils y trouvèrent trois cadavres, et surtout les orques complètement désorganisés dans leur ligne de bataille (encore plus que d’habitude). S’attendant à trois grands aventuriers, ils transportèrent leurs corps et pour les remercier, les rappelèrent à la vie. Jones expliqua donc l’objet de sa visite, chercher l’appel pour combattre le Mal. Il lui fut répondu ces mots par le grand prêtre :
« Mais, fils, ton action et ton sacrifice sont dignes des plus grands héros, en brisant le siège tu as sauvé plusieurs centaines de vies.»
Ainsi Débuta l’adoubement et l’entraînement de Jones KANE le briseur de siège, entre grosses roustes à l’entraînement, grosses roustes pendant les sorties, et vie monastique. Le temple de l’Ame Eclairée fut le lieu de vie de Jones KANE pendant 8 ans (de 15 a 23 ans) , et lorsqu’il parti pour effectuer sa quête de la vérité sur ses origines , le temple lui paya la masse lourde officielle du temple ; son armure et son arc , offertes par le Sgt Farth , son maître d’entraînement , lui furent aussi données .
Il parti combattre le Mal , que ce soit dans l’Introit , les Royaumes des Jimanes ou même la demeure des anciens elfes sensés œuvrer pour le Bien ( tu parles , des lopettes en jupes , rien de plus ). Il se fit des amis, comme Bahaal le souverain d’une cité-Etat dans le desert du sable de Fer, et des ennemis (plus souvent d’ailleurs), comme Konath Korg le Jimane , et obtint une claymore en combattants dans les Highlands .
Récemment il a pris le bateau pour rallier le continent de Migat, cherchant a aider le Bien sur ces terres inconnues, et s’approche désormais de la grande cité de Kormood dans le Nord Périalien , pour offrir ses services .
Revenir en haut Aller en bas
https://perialis.1fr1.net
 
Jones Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perialis :: Le monde de Périalis :: Galerie des héros-
Sauter vers: